octobre 14 2015

Bienvenue!

Alyssa Lauren.gq Becca.gq
Alyssa Lauren Rebecca


[youtube https://www.youtube-nocookie.com/embed/VTbryiFYUYo?width=560&height=315&rel=0&list=PL-HxX40Ns4hGTWeNCVI-fQTY3WZNuEjtB]

Bienvenue chez BarlowGirl.ca! Ce site web présente ce que BarlowGirl a fait au cours de leur carrière. Au-dessus de ce paragraphe, il y a une vidéo souhaitant la bienvenue. Je prie que vous continuez de suivre Jesus! ^_^

Catégorie : Uncategorized | Commenter
juin 12 2017

Raze

Cette vidéo utilise le codec Theora. Pour MPEG-4, visitez GodTube. Des questions? Cliquez ici.

Raze fut un groupe pop CCM formé à Tulsa, Oklahoma par Ja’Marc Davis, auparavant un danseur pour la vedette CCM Carman. Les autres membres de Raze furent Donnie Lewis, J.D. Webb, and Mizzie Logan, mais Webb fut remplacé par Todd Hanebrink en 2000. Le groupe a eu au moins deux tubes no 1 à la radio Chrétienne, mais le tout arriva à une fin brusque le 1 mars 2001 car Davis fut arrêté pour une atteinte sexuelle sur une mineure, c’est-à-dire un viol. Les autres membres de Raze ont fait un petit nombre de concerts par la suite avant de mettre fin au tout.

Catégorie : Uncategorized | Commenter
juin 6 2017

Le Secret (Keeper Girl) de BarlowGirl

BarlowGirl's Secret Keeper Girl

L’un des ministères de pureté que BarlowGirl a appuyé en 2008 fut Secret Keeper Girl par Dannah Gresh. Le ministère débuta en 2002 lorsque Gresh a publié Secret Keeper: The Delicate Power of Modesty, un livre de dévotion concernant la modestie et la pureté. Par la suite, Secret Keeper Girl a grandi pour devenir un phénomène international: la série a vendu plus de 1,5 millions de livres, et plus de 280,000 filles ont participé aux spectacles en direct.

Voici le lecteur pour la série dévotionnelle anglophone BarlowGirl’s Secret Keeper Girl, en anglais. Merci d’appuyer sur « Lire plus » lorsque vous avez fini avec le lecteur afin d’apprendre davantage de faits et de lire mes pensées.


Lire plus

Catégorie : Uncategorized | Commenter
avril 24 2017

Pamela’s Prayer: critique du film

Vidéocassette de Pamela's PrayerAprès avoir vu une chaîne athée, j’ai entendu parler du film chrétien « Second Glance » (« Deuxième Regard »), qui mettait en vedette une bande-annonce promotionnelle pour le film chrétien « Pamela’s Prayer » (« La Prière de Pamela ») en 1998. J’ai visionné le film avec un esprit ouvert car il semblait avoir une doctrine semblable à ce que BarlowGirl enseignait… ou bien, au moins avant que le compromis habituel des trois sœurs fut démasqué lors des années récentes. Avec tout ça, voici ma critique rapide de ce que ce film nous présente.
Lire plus

Catégorie : Uncategorized | Commenter
mars 23 2017

Funky Jesus Music

[vimeo 209797657 w=560&h=315]
Les trois sœurs Barlow participèrent au tournage du vidéo de « Funky Jesus Music » par tobyMac. Elles apparaissaient lors de quelques moments (à 0:10, 0:16, 0:42, 0:48, 0:56, 1:11 et 1:43) afin d’agir comme de vraies bouffonnes en dansant à ce chant au rythme mondain. Où est la crainte de L’Éternel (Proverbes 1:7) chez ces mesdemoiselles, ainsi que chez tous ceux qui dansent de manière loufoque dans cette vidéo?

(À noter: la vidéo est présentement en anglais. Si vous souhaitez avoir une traduction, prière de me le laisser savoir par messagerie.)

Catégorie : Uncategorized | Commenter
avril 26 2016

Critique d’Aurora bientôt disponible!

Aurora albumSaviez-vous qu’un groupe chrétien pop composé de trois sœurs existait quelques années avant la sortie du disque éponyme de BarlowGirl? Eh oui, il s’agit du groupe Aurora, qui a sorti deux disques (le premier en 2000 étant éponyme et le deuxième en 2001 étant nommé Bigger than Us) avec Red Hill Records avant la fermeture de ses opérations en 2001. C’est la même maison de disque qui a publié l’album Katy Hudson, dont moins de 200 copies physiques furent publiées. Ainsi, je suis porté à croire que l’album Aurora est également en rare disponibilité. Toutefois, au magasin d’escomptes, j’ai trouvé une copie de ce dernier et je n’ai pas raté l’occasion de l’acheter! Une critique sera bientôt publiée.

Catégorie : Uncategorized | Commenter