décembre 19 2015

Ministère

[youtube http://youtube-nocookie.com/watch?v=e3xGLpXFFno?width=560&height=315&rel=0]
BarlowGirl vous encourage à supporter Mercy Canada! Prière de visiter MercyCanada.ca si cela vous intéresse. Merci beaucoup! (La vidéo est anglo.)
Bonjour! Voici BarlowGirl avec des nouvelles géniales! Mercy Canada est un ministère que nous parrainons et le groupe vient d’ouvrir sa toute PREMIÈRE maison sur la côte ouest à Surrey, C-B. La maison fut ouverte en 2008, sans dette. Il s’agit d’une grande réponse à la prière et nous voulions vraiment partager ce louange avec vous.

Il reste toujours quelques objets dont Mercy Canada a de besoin afin de décorer leur nouvelle maison — et c’est là que vous pourriez nous rendre un service. Ce que vous pouvez tout faire, c’est de cliquer sur le lien ci-dessous afin de vous rendre à leur site, où il devrait y avoir un registre pour cadeaux — le même principe utilisé pour les noces d’un ami ou d’une amie. Plutôt qu’un noce, cette fois-ci tous nos ADMIRATEURS DE BARLOWGIRL aideront à décorer la nouvelle maison à Surrey. Ils ont toujours besoin de choses pour les filles à cette maison et nous ne pouvons faire ça sans votre aide.

Le groupe a non seulement besoin d’objets pour compléter leur nouvelle maison — il a également besoin de dons financiers. Nous aimons Mercy Canada et tout ce dont le groupe fait pour aider les jeunes femmes à trouver de la liberté des problèmes très difficiles. Nous VOUS demandons de vous parrainez avec nous afin d’aider à servir Mercy Canada tandis que le groupe garde ses portes grandement ouvertes aux jeunes femmes blessés afin qu’elles puissent recevoir de l’aide sans frais. Merci beaucoup à tous pour votre aide avec ce projet amusant!

Note de LABcrab, webmestre pour BarlowGirl.ca : l’article est traduit en français adapté du site web officiel de BarlowGirl en 2009, mais cherche à supporter Mercy Canada (anciennement Mercy Ministries of Canada). Bien que je suis confiant que Mercy Canada peut être supporté sans hésitation, ce n’est pas le cas pour les filiales à l’extérieur du Canada, y compris la succursale américaine (Mercy Multiplied, anciennement Mercy Ministries) que BarlowGirl supportait. Les lois pour les charités changent d’une juridiction à l’autre, et ainsi, je peux uniquement conseiller le chapitre canadien à présent. Si vous souhaitez supporter Mercy Canada, prière de visiter MercyCanada.ca (site web disponible uniquement en anglais) pour en savoir plus sur l’organisme. Merci de m’accorder votre temps.